insécurité aux barjaquets a écrit le 25 juillet 2013 à 00:49

Le 25 juil 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonsoir,

je rentre du travail et je vois toujours une bande de jeunes devant cette épicerie de nuit, ils me regarde tous de travers et je suis obligé de faire des appels de phares pour que les voitures veulent bien me laisser passer! Ont se croirait en état de guerre avec un barrage de l’ armée qui contrôle les personnes du style check-point.
les barjaquets fut un temps c’était magnifique…. Je ne comprend pas pourquoi cette municipalité ne me répond pas au courrier que je leurs envoi,même en recommandé!
A vivement les élections moi et ma famille voteront contre se maire de pacotille.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Cette situation me désole car trop souvent elle m’a été décrite par des habitants excédés. J’ai deux habitants des Barjaquets qui m’ont déclaré d’ailleurs avoir été molestés parce qu’ils ont demandé effectivement que les voitures soient déplacées…

Dans ces conditions, ca ne peut plus durer, c’est une évidence ! Quant à vos courriers, ils ont certainement fait l’objet d’un classement vertical si vous me permettez l’expression. Il en est de même pour les très nombreuses réclamations qui ont été adressées au maire par nos concitoyens et pour lesquelles jamais aucune réponse n’a été formulée. Impressionnant, et dire que le maire a deux secrétaires et un collaborateur que nous payons, ne l’oublions pas !!!!

Les commentaires sont clôturés
×