c’est vraiment très très fort alors que vos adversaires remuent ciel et terre pour avoir des infos sur votre liste, votre programme, vous êtes en mesure d’annoncer en avant première leur liste! pour leur programme c’est bien moins compliqué vu leur démagogie. Tout ça pour dire que peut être c’est vraiment le TAUPE. Jeux de mots laid mais au combien efficace pour vos adversaires qui visitent votre blog ça va leur mettre les nerfs et améliorer l’ambiance dans leurs permanences. Il n’y aura pas besoin de glaçons pour refroidir l’apéro. Quant à monsieur 4000 euros par mois il va peut être aussi continuer à couper des têtes d’ici mercredi par contre il devrait aussi consulter l’histoire avec un grand HACHE et surtout s’inquiéter de la fin de Robespierre.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Vous savez dans une équipe, lorsqu’il n’y a pas de leader, il est difficile d’établir la cohésion. Le maire se contrefout de ce qui se passe. Par la force des choses, je passe tous les jours devant son local de campagne et il n’y est jamais. Cette équipe il ne l’a pas constituée, il laisse faire et subit… Mais subir à des limites car son laxisme risque d’imposer aux Rognacais un maire qu’ils n’auront pas choisi. Je ne dis pas cela en rigolant…
Ca chauffe effectivement dans leur équipe, à tel point, que moi qui ne demande rien et cela d’autant plus que je consacre mon temps à rencontrer les Rognacais, je suis destinataire d’informations très importantes qui me sont adressées certainement pas de façon innocente. Le meilleur reste à venir, croyez-moi mais il ne faut pas tout dévoiler d’un coup… Je garde le meilleur pour la fin !