isnard au placard et la strau.. vaut zero direction municipales 2014 on est avec vous
réponse de Corinne LUCCHINI
Rien dans ces résultats ne m’étonne. Quant à l’élu de Rognac que vous citez et qui a été choisi par le candidat UMP pour être son représentant local dans cette élection, je me réjouis d’avoir choisi de ne point m’investir ce qui m’a permis de mesurer une fois encore l’incapacité à fédérer et à mobiliser d’un élu à Guillaume. Absent à la plupart des rencontres sur Rognac qu’il organisait comme pour la venue de Mariani où moins de 10 rognacais étaient présents au PMU, ou encore à la réunion publique à la salle Jean Jaurès, où seulement 15 Rognacais dont 6 socialistes ont été comptabilisés.
Mais j’ose le dire : ce constat n’a rien de surprenant puisqu’il est à l’image de l’efficience de l’élu en question dans les délégations que l’actuel maire de Rognac lui a confiées…. Et puis franchement, comment être crédible lorsqu’on a accepté d’être élu avec le soutien officiel des socialistes, et qu’ensuite on se revendique UMP !!!! Un peu de sérieux serait bienvenu mais à Rognac, les élus de la majorité marchent sur la tête… C’est d’ailleurs certainement par rapport à cette lamentable attitude que le Front totalise un score aussi important ! Fort heureusement, comme disent les électeurs eux-mêmes du FN, les municipales se font sur un nom et non pas un parti…
C’est pourquoi maintenant, vous avez raison : cap sur 2014 et ses Municipales. Mais rassurez-vous, mon action est depuis 2008 entièrement axée sur cet objectif et ce ne sont pas les petites agitations des élus de la majorité qui n’ont cessé de se ramasser à toutes leurs tentatives pour entraver ma route qui m’en détourneront…. bien au contraire.
Je suis aux côtés des Rognacais au quotidien et je n’ai pas peur de monter au créneau pour défendre leurs intérêts. Je suis convaincue que ce n’est pas seulement quelques semaines avant les élections que certains prétendants de dernière minute (ou ressortis pour l’occasion de l’hibernation dans laquelle ils avaient plongé à l’occasion d’une précédente défaite) pourront faire gober leur prétendue vocation à s’occuper de Rognac. Ils ont depuis longtemps été identifiés pour s’occuper avant toute chose d’eux-mêmes !