Dans nos boîtes aux lettres un superbe tract pour les legislatives du mouvement democrate centre pour la France. Un superbe slogan « un candidat qui vous ressemble pour une France qui vous rassemble »!!!. on croit réver soit au mieux on en sourit au pire on en pleure de rire pour ne pas pleurer. Non on ne veut pas ressembler à un premier adjoint qui giffle une personne agée non on ne veut pas ressembler à celui qui prémidite son coup en public avant de vous agresser, on ne veut pas ressembler à celui qui s’eclaffe de rire bruyament dans n’importe quelles situations,…quant au rassemblement le candidat aurait du se renseigner sur ce qui passe à Rognac l’équipe municipale n’a pas d’égale pour divisé. Pour les promesses déjà premièrement il faudrait tenir celles faîtes pour les municipales deuxièmement comment s’engager dans des actes que l’on baffoue tous les jours!!!
De plus devant une telle qualité de tract format, présentation, papier, impression qui finance ces dépenses? le contribuable Rognacais est il concerné cette question concerne toutes les listes bien entendu
Réponse de Corinne LUCCHINI
Votre commentaire mérite précisions. En ce qui me concerne, je n’émettrai pas la moindre critique à l’encontre du candidat centriste salonais. Je tiens même à préciser que sa réputation sur salon est tout à fait honorable et son engagement au service des autres totalement reconnu. En revanche, ce monsieur n’a certainement pas conscience du handicap qu’il a ses côtés en la personne du 1er adjoint de Rognac qui fait office de suppléant….
Les faits que vous soulevez étant bien réels, cette suppléance est tout simplement pathétique et ne mérite pas plus de commentaire. Quant au financement de la campagne, sachez que tout candidat qui atteint 5% des suffrages exprimés voit ses frais remboursés… par les contribuables. Ceux de Rognac ont pour l’instant à subir l’affichage sauvage pratiqué par un 1er adjoint plus soucieux de son égo que de l’environnement. Espérons qu’au soir du 1er tour, les Rognacais auront, par les résultats, la satisfaction de voir cet élu remis au niveau qui est le sien !