Félicitations. Votre programme est très bien fait, riche, détaillé et ambitieux et déjà assez complet. Nous attendons la suite avec impatience. Une seule question : n'avez-vous pas peur que vos opposants politiques s'inspirent de vos idées novatrices ?
Réponse de Corinne LUCCHINI
Merci pour vous être penché avec attention sur nos propositions. Une prochaine plaquette viendra compléter ce premier jet qui constitue notre plateforme des priorités et des actions pour faire gagner Rognac. Je rappelle qu'il ne s'agit là que de propositions, de pistes de travail et que nous engageons dès à présent le débat "citoyen".
Quant à mes opposants politiques, je ne pense pas qu'ils commettent l'erreur de reproduire une copie de ce que j'ai proposé avec mon équipe à la population rognacaise. Ce serait une grande erreur de leur part car personne ne serait dupe du plagiat et il faut savoir que par prudence nous nous prémunissons toujours de ce genre d'actions. J'ose espérer qu'ils oeuvrent actuellement comme nous l'avons fait pour être en mesure de présenter un projet digne de ce nom aux Rognacais.
Mon souhait, je l'ai toujours dit, est d'être dans une opposition de projet contre projet et non pas de personne contre personne, voie dans laquelle mon ancienne équipe s'est engagée peut être par manque d'idées ????
Après, il appartiendra à nos concitoyens de juger d'une part la pertinence des propositions qui sont faites par chacune des équipes et d'autre part la capacité du candidat tête de liste à concrétiser ses engagements.