Madame,
je voterai pour la liste de monsieur Si…. le 09 Mars prochain. Je crois en cet homme qui fera un bon maire. Si je vous écris c’est pour m’indigner contre le niveau actuel de la campagne. Le comité de soutien de monsieur le maire ne fait que salir votre nom sans débattre réellement sur des idées et des projets. Je suis trés sincèrement triste de voir cela et je suis d’autant plus fier de voter pour J… Si…. qui lui ne se bat que pour des idéaux.
Sachez que je déplore de telles méthodes et que cela vous rend plus sympathique à mes yeux.
Je vous salue
Réponse de Corinne LUCCHINI
Bien que ne partageant pas tous les idéaux du candidat que vous soutenez, je ne peux que respecter l’attitude digne qu’il a choisi d’adopter dans cette campagne. Pour ma part, je pense sincèrement que le comité de soutien du maire sortant n’est qu’au début de sa mission de dénigrement. Sa création n’a sans doute été motivée que par ce seul et unique objectif. Les auteurs de ces écrits ne parviendront malheureusement jamais à s’élever plus haut que le caniveau, aussi ils ne méritent en aucun cas qu’on s’y attarde.
Ma volonté de proposer un vrai projet pour Rognac, seule autre alternative pour permettre à notre ville de relever les défis de demain me guide et je me battrai donc uniquement pour défendre ces convictions.