Créer un site internet

H.B a écrit le 23 mars 2008 à 08:30

Le 23 mars 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Madame ,

J’ai assisté hier apres midi au premier Conseil Municipal , je devrais dire au premier conseil des Sinistres , et j’ai été surpris par la ‘’super ambiance ” qui y régnait . Il ne manquait plus que les cotillons pour faire vraiment la fête.J’ai trouvé le public tres indiscipliné surtout au fond de la salle .
Je voulais vous demander pourquoi Mme Garcia Sylvie n’a pas été nommée 1ère adjointe comme cela aurait du etre fait , puisque seconde sur la liste de Mr Guillaume.
J’ai apprécié votre intervention ainsi que celles de Mr Venterelli et j’espère que vous continuerez dans cette voie , dans une opposition constructive .
Au fait , comment s’appelle le Maire ? Jean Claude ? Claude , Pierre , Marcel , Raymond . Je pense que l’ancienne Première Adjointe par intérim était très émue mais si je me rappelle bien , elle a travaillé au moins 5 Ans avec lui . C’est vrai qu’il n’a pas du la marquer beaucoup vu son implication au sein de la Mairie.
Bonne chance , Madame à vous et à vos colistiers.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Nous avons assisté à première duperie de M. GUILLAUME et son équipe à l’encontre des électeurs rognacais. Depuis le début, il était prévu que M. DE SIO soit le 1er adjoint puisqu’il est l’instigateur des évènements de juin 2007. J’ai dénoncé en temps et en heure ses manoeuvres qui aujourd’hui sont mises au grand jour. Il est regrettable que Mme GARCIA se soit prêtée à ce jeu malhonnête.

Quant à l’ancienne 1ère adjointe qu’est Mme GRASSI, j’ai le respect du grand âge. Aussi, je ne ferai pas de commentaire.

Pour ce qui est de nos interventions, cette séance nécessitait quelques mises au point pour lesquelles nous n’avons d’ailleurs pas obtenu de réponse. Un maire qui se déclare divers droite alors qu’il est divers gauche, qui feint de ne pas le savoir tout comme il feint également de découvrir que le parti socialiste l’a soutenu…. Nous étions plus à une séance du “Au théatre cet après midi” qu’à une séance d’un conseil municipal. Mais il faut malheureusment nous y habituer puisqu’il s’agit là du choix des Rognacais ! Nous verrons bien ce que ces mêmes rognacais penseront de leur choix au terme des six prochaines années !

Les commentaires sont clôturés