encore merci pour votre visite. j’hésitais et maintenant j’ai compris qu’il y a plein de choses qu’on ne sait pas. Vous avez entrepris un travail tres courageux Madame Lucchini mais vraiment tres interessant pour les habitants. je vous confirme apres votre venue et un tour sur ce blog on peut voter en connaissance de cause. Tous ceux qui vous ont vu devraient voter pour vous. Cordialement
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je m’étais fixée un an de porte à porte, j’arrive bientôt au bout de l’objectif qui était celui de frapper personnellement à toutes les portes des foyers que compte notre commune. Oui, sans fausse modestie, c’est un énorme travail car Rognac compte à peu près 5250 habitations. C’est fatiguant certes, mais tellement enrichissant. Cette rencontre vous a apporté comme à nombre de Rognacais des informations factuelles, et c’est cela le plus important. Tout ce que je vous ai dit est vérifiable et de l’autre côté, je m’enrichis chaque jour des critiques positives ou négatives que me font, comme vous, mes concitoyens sur Rognac.
En revanche, je ne rêve pas, je ne ferai jamais l’unanimité mais j’aimerais cependant que ceux qui ne voteront pas pour moi accordent leur confiance à quelqu’un qui aura fait la même démarche, et qui se sera déplacé pour savoir exactement quels sont leurs besoins et leurs attentes… Quelqu’un qui ne sorte pas du chapeau et dont on ne connait rien si ce n’est les quelques tracts qui seront distribués au moment de la campagne. Si les Rognacais avaient ce bon sens, ce serait là déjà un grand pas !