habitant du bas de rognac a écrit le 9 novembre 2013 à 17:29

Le 09 nov 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

toujours sur le terrain madame Lucchini active, souriante, dévouée et accessible. En passant en bas de rognac, je suis passé devant le local du maire. je ne donnerai pas les noms mais j’ai vu des personnes que je connais bien et qui m’ont critiqué vertement monsieur guillaume. ils manquent pas d’air. si les rognacais choisissent cette équipe c’est qu’ils n’auront rien compris.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Pour ma part, je me réjouis de ces alliances et je me contenterai de dire que ceux qui se ressemblent s’assemblent. Quant aux différends qui étaient les leurs et qu’ils ont pour la plupart porté sur la place publique, s’ils font mine de les oublier pour servir leur propre intérêt, les Rognacais eux n’ont apparemment pas la mémoire courte !

Notre ville a besoin d’une équipe solidaire, jeune, dynamique avec une ambition pour notre ville et surtout pas d’une addition d’égos. L’avantage, c’est que les Rognacais les ont vu à l’œuvre pendant les 6 années écoulées. Enfin à l’œuvre, n’est pas le mot adéquat, devrais-je plutôt dire que les Rognacais ont pu mesurer leur inaction… On prend les mêmes et l’on recommence. Tout un programme !!!

Les commentaires sont clôturés