Créer un site internet

habitant de rognac victime de l'incendie a écrit le 12 novembre 2012 à 17:19

moderateuraepr Par Le 12 nov 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Cher internautes.
Je fais suite a cet acte courageux que notre voisin a su montrer lors de cet incendie.
Bravo, pour son dévouement d’etre intervenu pour TENTER D’ETEIDRE CE MALHEUREUX INCENDIE.
Cependant un point précis et crucial est à éclaicir car il y a un GROSSE erreur  de la part des JOURNALISTES et de l’ensemble des personnes qui CROIENT que Mr AMRANE est un HEROS.
La fillette, et donc ma fille, n’etait absolument pas dans l’appartement losque cet incendie à eu lieu.
Pour la simple et bonne raison qu’elle remontée de l’école avec sa maman ayant été auparavant accompagnée sa plus grande soeur à l’ecole.
MAIS EN AUCUN CAS , elle criait a l’aide et en AUCUN CAS elle était présente DANS  l’appartement.
JE tiens a préciser aussi que l’on encourage une personne qui a eu le réflexe, comme chacun de nous l’aurait fait, d’aller porter secours pour ne pas laisser des biens ou des personnes en danger sous peine d’etre par exemple poursuivi pour non-assistance à personnes en DANGER.
J’ajoute qu’on a remercié et récompensé « cet acte de bravoure » pour le « HEROS » mais que la famille victime de l’incendie qui a tout perdu, n’est que « sois disant » prioritaire face à un bailleur social, avec bien sur le droit de constituer comme tout le monde un dossier pour louer un logement, et RIEN DE PLUS!!!!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Ce que vous m’écrivez me laisse sans voix. Pourriez-vous s’il vous plait me contacter par le biais du formulaire privé que vous trouverez dans la colonne de droite. Il est indiqué que votre message ne sera pas publié. J’aimerais que nous discutions du contenu de votre message et cela à plusieurs titres… Je vous en remercie.

Les commentaires sont clôturés