Créer un site internet

habitant barjaquets a écrit le 25 février 2014 à 10:57

Le 25 fév 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

j’ai vu sur le site que le maire fait une réunion à l’école des barjaquets. vous devriez dire que vous allez vous pendre et il le ferait aussi. Je vais y aller pour voir ce qu’il peut raconter et on va rire. il se fout du monde on la pas vu en 6 ans plus qu’un mois et ca dégage.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Il est vrai que pas une fois en 6 ans, les habitants de ce secteur n’ont vu un élu venir à leur rencontre. Cette majorité n’a même pas daigné répondre aux sollicitations du CIQ (comité d’intérêt de quartier) et voici qu’à quelques jours d’une élection, branle-bas de combat, la voici en train de gesticuler.

Je ne trouve même pas digne cette façon de rencontrer les habitants sur le trottoir. J’ai pour ma part pris le temps d’aller à leur rencontre et de les réunir dans une salle digne de ce nom. A qui pourrait-on faire croire que les quatre pelés et un tondu qui se déplacent dans ce genre de réunion sont gage de concertation. Et cela d’autant que j’ai regardé les photos de ce type de réunion que le maire organise. J’y ai vu essentiellement des membres de son équipe, quelques personnes de mon entourage qui habitent le quartier et une poignée de curieux qui étaient également à mes réunions.

La différence, c’est qu’il y avait pour nos réunions bien d’autres habitants qui avaient fait le déplacement pour prendre connaissance de l’enquête que nous avons effectuée dans leur quartier afin d’identifier les différentes problématiques. Et que 50% des Frégates, pour ne prendre que ce quartier qui a été approchés ou interrogés par nos soins.

Ou en est sérieux dans le travail ou on fait preuve d’amateurisme. Dans ce cas précis, la différence entre notre méthode et celle de la majorité sortante ne prête pas plus à comparaison.

Les commentaires sont clôturés