je suis d’accord avec Patrick B. Heureusement que madame lucchini a de l’ambition. Elle est venu chez moi et elle m’a reservé 30 minutes que pour savoir ce que je pensais de ma ville. l’autre le soi disant maire il est ou on le voit jamais; pour depenser nos impots pour se refaire devant chez ses pharmacies et pareil pour le cousin ils sont bons. les femmes on peut etre fiere qu’une femme se batte pour rognac et elle en vaut 100 de bonhommes; a la mairie y a pas un qui lui arrive à la cheville. comme dit mon mari elle en a des c;;;;;;. bravo madame lucchini et merci pour votre ambition
Réponse de Corinne LUCCHINI
Faut-il remercier monsieur X pour susciter autant de réactions positives à mon égard. La jalousie est un mal qui ronge, je plains ceux et celles qui en souffrent…
Chère Gyslaine, je vous remercie ainsi que M. Patrick B. pour votre soutien. Cela fait toujours plaisir même si depuis mon entrée en politique, il y a maintenant 18 ans, j’ai été contrainte de me forger une carapace. Le type de commentaire de M. X ou Mme X est stérile. Il ne sert effectivement à rien et n’élève en rien le débat. Tout au plus permet-il de soulager ceux qui ne font qu’envier parce qu’ils ne parviennent pas à avoir et encore moins à être !
L’ambition est un moteur qui m’a toujours animée et dont je ne rougis en rien. Sans elle effectivement, qui peut avancer dans la vie. J’ai effectivement une ambition mais avant toute chose pour notre ville et je me mets au service de cette ambition. Cela demande beaucoup de travail et d’investissement. Beaucoup de sacrifices aussi contrairement à ce que certains pourraient croire. Je suis chef d’entreprise et chaque jour je consacre malgré cela 5 heures de mon temps pour le porte à porte et cela durant 6 jours par semaine. Je vous avoue que je rentre chez moi fatiguée chaque soir mais avec la satisfaction du travail accompli. J’espère que lorsque d’autres candidats rentreront en lice, certainement au dernier moment, les mêmes qui écrivent ici pour me dénigrer étudieront de près la longueur des dents si d’ailleurs ils n’ont pas à mesurer les leurs du fait de leur appartenance à une liste…
Laissons dire… je publie car je ne veux en rien censurer et que cet espace d’expression depuis sa création a permis à nombre de rognacais de commenter l’action des élus de leur ville. Mais une minorité infime ne mérite véritablement pas que l’on s’attarde à ses écrits.