J’aime beaucoup ces 2 phrases de Gandhi, je trouve qu’elle s’adapte bien à ce qui se passe en ce moment: »Il faut être fier d’avoir hérité de tout ce que le passé avait de meilleur et de plus noble. Il ne faut pas souiller son patrimoine en multipliant les erreurs passées ». Corinne et son équipe symbolisent l’énergie, le courage, la détermination et l’ont démontré en allant rencontrer tous les Rognacais depuis plus d’un an. Un seul mot: bravo. Nous avons besoin de ce changement.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Et pour ce changement, un seul mot d’ordre : MOBILISATION ! Je sais pouvoir compter sur vous Guyslaine, d’autant que vous avez déjà touché du doigt ce qu’est capable de faire cette municipalité pour se faire réélire. Des engagements sans lendemain, même écrit, comme c’est votre cas avec l’écomusée pour lequel elle s’était engagée… Mais le maire sortant a compris que ses promesses n’engagent que ceux qui les croient, comme en 2008 et pourtant quand je vois le nombre de personnes qui sont encore capables de voter pour lui…
6 ans de plus sur cette voie pour Rognac, les stigmates seront trop profonds. Ces hlm en plein centre ville, ce bétonnage systématique, ce manque de goût qu’il faut regretter… Et Marseille qui aura la voie royale pour s’étendre jusqu’à chez nous puisque la politique du logement va être transférée à la Métropôle !
Je voudrais juste que les Rognacais mesurent les enjeux… et se déplacent pour dire NON à tout ça !