Créer un site internet

GUY L. a écrit le 6 mai 2013 à 23:47

Le 06 mai 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour Madame Lucchini,
J’ai discuté ce jour avec un ami dont la sensibilité est plutôt à gauche et qui m’a fait part du fait qu’il faisait parti de votre équipe. Il m’a aussi invité à consulter votre blog afin de me faire une opinion objective sur l’équipe municipale et sur vous même. Pouvez vous me confirmer que vous faites une liste d’ouverture ? comment dois je faire pour vous rencontrer car je voudrais quelques éclaircissements sur la politique que vous souhaitez mener pour l’emploi, le sport et la petite enfance (je suis parent d’un enfant scolarisé à l’école Marcel Pagnol) ?
Cordialement

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je ne sais de quel membre de mon équipe vous êtes l’ami car pour ne rien vous cacher, je crois savoir que plusieurs sont plutôt de gauche. En fait, je ne connais pas vraiment la sensibilité de tous de mes colistiers et cela pour la bonne raison que je n’ai point exigé cette information pour les recruter.
Je vous avoue qu’il m’importe peu de savoir si ils sont de droite ou de gauche, ce qui m’importe c’est leur volonté de se mettre réellement au service de notre ville et de nos concitoyens.

Si avoir plusieurs sensibilités dans son équipe est une liste d’ouverture, alors oui, c’est bien ce que nous faisons, mais pour ma part je suis et reste une femme de droite. Pour me rencontrer, c’est facile. Je vous adresse mes coordonnées par retour de mail. Sachez toutefois que dans l’immédiat, j’ai l’ambition de rencontrer une majorité de Rognacais pour recueillir leur avis. Je pense qu’il n’y a pas meilleure façon de cerner les besoins et les attentes de la population. C’est seulement au terme de cette campagne de porte à porte que notre équipe élaborera le programme définitif qui sera donc totalement empreint du regard des Rognacais. Bien sûr, l’expérience m’a donné un œil avisé sur ce qui est possible ou pas, donc en ma qualité de gestionnaire il n’est pas question de promettre tout et n’importe quoi comme ont pu le faire le maire et son équipe en 2008. D’ailleurs, on le voit bien aujourd’hui. Les trois quart de leur programme sont passés à la trappe. Normal ils avaient osé promettre des réalisations concrétisables seulement en trois mandats en termes de temps et de finances. Pour ma part, je ne me veux en rien démagogue et je ne vous promettrai rien que je pense irréalisable !

Au plaisir donc de vous rencontrer !

Les commentaires sont clôturés