Créer un site internet

gregory a écrit le 18 novembre 2011 à 7:55

Le 18 nov 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

si il pouvait vous entendre il ferai pas autant de con….. comme vous dite a quand le bout du tunnel y a rien pour vous mais faut que ca change

Réponse de Corinne LUCCHINI

Bien sûr qu’il faut que cela change, mais croyez-vous que ceux qui nous font des promesses de lendemains meilleurs en accroissant encore les dépenses de l’état vont nous apporter la solution. Moi je n’y crois absolument pas. Ils ne feront à mon sens que précipiter une situation contre laquelle le gouvernement tente par ses mesures de nous sortir. Croyez-vous un seul instant que ces politiques en charge du destin de la France prennent des mesures impopulaires à même pas six mois des élections au risque de ne pas être réélus simplement par masochisme ?

J’entends aujourd’hui des personnes qui disent mais pourquoi ils ne font pas cela après les élections ? Ils sont fous ? Non ils sont courageux ! Nous savons ce que nous avons aujourd’hui. Nous saurons ainsi ce que nous risquons de perdre mais nous ne savons absolument pas ce qui nous attend avec ceux qui promettent à tour de bras.

Rognac en est un bel exemple. La majeure partie des Rognac savaient que j’étais aux commandes. Pourtant quelque part, en élisant Guillaume et son équipe, ils ont opté pour le changement. Les promesses vous en vouliez, nous en avons eu plus qu’il ne fallait, même en 3 mandats elles n’auraient pu être réalisées. Le résultat aujourd’hui, vous le voyez. Poligny vendu, une piscine réhabilitée à 2,3 millions d’euros, trois ou quatre routes refaites et quelques bricoles en 4 ans. D’ici 2014 nous aurons la place ST Jacques, le Bastidon (fameuse école du maire et son cousin) transformé en foyer et une coopérative transformée en salle culturelle.

Croyez-vous sincèrement que c’est avec cela qu’on fait un mandat et progresser une ville ? N’y-a-t-il pas d’autres politiques à mener que celle qui se résume à de l’investissement qui de surcroit alourdit encore nos frais de fonctionnement ? Voir cela dans une période ou au contraire il faut veiller à rationnaliser afin de restreindre les dépenses, mais les bras m’en tombent parfois ! Car au final, qui fera les frais de cette gestion incohérente et dispendieuse ? Qui ? Les Rognacais tout simplement dont les impôts seront forcément augmentés d’ici peu !

Les commentaires sont clôturés