comme vous dites charite bien ordonné commence par soi. nos elus peuvent pas dépenser du pognon pour s’arranger autour de chez eux et en mettre pour que le reste des habitants soit protégé. bravo le maire vous avez vos deux pharmacies bien aménager bravo le 1er adjoint c’est magnifique devant chez vous et bravo straudo saragousse est nickel a qui le tour maintenant et dire que c’est nous qu’on paye. que les rognacais sont c..
Réponse de Corinne LUCCHINI
Lors des dernières élections, ces pratiques n’étaient pas encore en vigueur. Vous me direz, je n’aurais jamais toléré que notre équipe agisse ainsi. Ces messieurs ont attendu mon départ pour privilégier des investissements où ils possèdent des biens immobiliers. Cela avait commencé avec l’aménagement à la pharmacie du Maire aux Barjaquets juste après mon départ. Ils ont récidivé avec l’avenue Camille Pelletan et tous les Rognacais en sont témoins, cette avenue n’était certainement pas une priorité en matière de réfection de chaussée. Quant à l’adjoint à l’environnement, après l’incendie de Saragousse en 2004 où sa famille détient des terres et des maisons, il faut reconnaître que tous les travaux forestiers ont été concentrés dans ce secteur de Rognac….
Une attitude déplorable qui aurait pu avoir des conséquences graves. Nous dénoncons depuis des années que les priorités ne sont pas prises en compte. En voilà un triste exemple !!!!