ENFIN !!!
Vous m’aviez dit aux voeux du maire que vous alliez donner de vos nouvelles très bientôt, je pense maintenant que vous me parliez de votre journal. Décapant et intéressant parce que les rognacais doivent découvrir tout ce que Guillaume et ses comparses leur cachent. Si certains se sont laissés endormir par de belles images, la vérité c’est que rien n’a bougé depuis des mois.
A très bientôt
Réponse de Corinne LUCCHINI
Effectivement je parlais du journal de l’association. L’équipe d’Agir ensemble pour Rognac a décidé de poursuivre son engagement au profit de la population rognacaise et utilisera ce nouveau vecteur de communication en complément de ce blog.
L’objectif de cette publication n’est pas d’être “décapant” pour reprendre vos termes. Il est clair que nous refusons de faire preuve de complaisance face à cette pseudo gestion contrairement aux deux autres groupes d’opposition qui cautionnent régulièrement au travers de leurs votes de tels agissements.
Nous sommes volontairement et uniquement factuels pour dénoncer au travers des multiples articles les incohérences et l’amateurisme de cette municipalité. Ainsi, au-delà des 62 % des Rognacais qui avaient exprimé leur méfiance vis à vis de M. Guillaume et son équipe, nous espérons au fil du temps une réelle prise de conscience de ceux qui se sont laissés bernés par un flot de promesses démagogiques dont certaines sont d’ores et déjà enterrées à tout jamais (Poligny en est le plus bel exemple !!!)
Notons d’ailleurs, le diaporama de la rétrospective de l’année 2008 qui était très dynamique sur la forme. Mais sur le fond, précisons qu’il comportait pour 90 % des images relatives aux animations conduites par le tissu associatif, et que la partie consacrée notamment aux travaux réalisés sur la ville était inexistante. Et pour cause !!!!