lamentable comment ce maire plein de haine a pu etre élu je connais mr laroche un beau parleur et là il est méconnaissable, statufié !!!!! pas un mot de sa part c’est pas possible à moins que la honte le cloue sur place ? comme tous les élus qui sont assis de chaque coté du maire et qu’on croise parfois sur le marché…. qu’est ce qu’ils balancent contre guillaume et de sio et pourtant en conseil on les entend pas…. courage fuyons… ou plutot restons pour encaisser !!!!!!!!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je ne m’attarderai pas longtemps sur l’adjoint au sport… bien tristement, la vie le conduit aujourd’hui à avoir d’autres chats à fouetter…. Qu’il éprouve une certaine honte dans les moments où ces collègues brillent par leur absence de compétences, je le crois sincèrement. Mais aveuglé par la rancoeur et la haine, il s’est laissé malheureusement englué dans la médiocrité d’une équipe en état de déliquescence !
Cette haine d’ailleurs, vous avez raison, elle est souvent perceptible notamment dans le ton et les mimiques du maire et son 1er adjoint. Or, en politique, je considère qu’il ne s’agit pas d’un combat entre ennemis mais simplement entre concurrents. Ce ne sont pas les sentiments qui prévalent mais les idées et les valeurs qui s’affrontent. Cependant, comme les vidéos le démontrent, je ne crois pas pouvoir être contredite quand j’affirme qu’à Rognac les têtes pensantes de la majorité municipale n’en ont malheureusement aucune.
En juin 2007, par bonheur, un ancien collaborateur, qui a ensuite changé de bord, m’a fait découvrir la véritable personnalité du maire. Je puis vous assurer que dès lors, même contre tout l’or du monde, pas une seconde de plus ma route n’aurait pu être parallèle à celle de l’actuel maire. Je ne sais que trop, moi aussi, ce que c’est que d’éprouver la honte de servir quelqu’un qui n’est pas au niveau de la fonction ! Ceux qui aujourd’hui acceptent encore d’associer leur nom à celui de Guillaume doivent en assumer les conséquences. Ce n’est absolument pas mon problème…
M.Siméon l’a fait pendant 30 mois, certainement par amitié. Comment lui reprocher alors que j’avoue, avoir moi-même pour les mêmes raisons, refusé pendant longtemps d’admettre le manque de loyauté et de courage qu’il reproche aujourd’hui à M. Guillaume. Mais à son tour, il vient de découvrir que l’amitié a bien souvent des raisons que la raison ignore… Sa lucidité recouvrée, cela se solde, comme dans mon cas, par une séparation. Bien d’autres nous ont précédés, c’est pourquoi je reste persuadée que d’autres désaffections suivront…
A entendre simplement les nombreux Rognacais qui appréciaient M. Guillaume et qui avouent qu’en visionnant les vidéos, avoir du revoir leur jugement, l’espoir d’un autre avenir pour Rognac renaît ! Mais en attendant, ma seule mission est de défendre les intérêts des Rognacais dans leur ensemble en respectant les valeurs de la république. Avec mon équipe, nous nous y attelons chaque jour !