Créer un site internet

gégé a écrit le 26 février 2014 à 11:45

Le 26 fév 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bravo  belle liste  jolie diversitè . l autoroute de la Mairie vous est ouverte contrairement au chemin boueux et marecageux de vos adversaires.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Nous l’espérons et nous y travaillons dans l’intérêt de Rognac. De très nombreux Rognacais souhaitent tourner cette page de l’histoire de Rognac et ne pas poursuivre voire renouer plus encore avec des pratiques qui ne servent pas que l’intérêt général et contre lesquelles, en ma qualité de 1ère adjointe, j’avais lutté.

Or, il y a dans l’équipe de la majorité sortante des enfants d’anciens élus qui espèrent indirectement replacer leurs parents à la tête de certaines structures communales. D’ailleurs, ces derniers réapparaissent depuis quelques temps avec sous le bras une panoplie de mensonges à faire rougir des arracheurs de dents. Leurs mensonges proférés à mon encontre font désormais sourire beaucoup de nos concitoyens. Il parait, selon les derniers ragots, que j’envisage soit disant de supprimer les subventions aux associations, supprimer les activités pour nos seniors, en fait tout supprimer ce qui tisse le lien social de notre ville.

La vérité est bien différente, mais il ne faut pas chercher bien loin la raison qui les pousse à semer au gré du vent ces médisances sur mon compte. L’inquiétude les ronge. Leur pseudo rabibochage avec le maire sortant ne prend pas, personne n’est dupe. Les Rognacais ont bien conscience que cette soit disant entente n’est que de circonstance et qu’elle permet à certains d’envisager de pouvoir de nouveau servir leurs petits intérêts personnels. A force de trop vouloir tirer sur la corde, elle finit par casser…

Les commentaires sont clôturés