Créer un site internet

Gégé a écrit le 22 octobre 2013 à 20:02

Le 22 oct 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

C est la crise ou une mauvaise organisation ? Sujet; bourse aux vêtements . Je ne  sais pas qui organise ça , mais c ‘est, premièrement un succés(pour qui ??? )et deuxièmement :le « bordel » .Aujourd’hui ,  pour laisser des vêtements , il y avait des dizaines de personnes(la queue allait jusque sur le trottoir ) avec des sacs pleins de vêtements .Beaucoup de personnes sont reparties chez elles devant le temps d attente.Les dépots étaient limités à 30 vêtements par personne?????. Imaginez 1 minute par vêtement cela fait 30 minutes par personne. 5 vêtements par personne : tout le monde aurait pu déposer. Il va falloir monter une friperie à Rognac … j attend vos commentaires si comme moi vous etes repartis

Réponse de Corinne LUCCHINI

Sachez qu’il s’agit de bénévoles, de mémoire ceux de l’Association de Bienfaisance de Rognac. Un succès certainement pour les écoles car si rien n’a changé les dames qui s’occupent de cette action de solidarité reversent aux coopératives scolaires les profits de la vente des vêtements. La participation est de 1,50 €/vêtement, sans doute est-ce pour cela que le nombre maximal de vêtements est de 30.

Je conçois que cela puisse vous paraître long, mais il ne s’agit pas d’un magasin, alors il faut être conciliant. Si ces bénévoles ne donnaient pas de leur temps, il n’y aurait que le vide grenier avec de la fripe. Là les familles en difficulté peuvent trouver de jolis vêtements à des prix tout à fait corrects et de l’autre côté en se débarrassant d’habits devenus trop petits, cela fait parfois un joli pécule pour pouvoir racheter de nouveaux habits car les enfants cela grandit… Je connaissais beaucoup de mamans qui avaient opté pour cette pratique et elles étaient bien contentes que l’ABR leur permette d’y trouver leur compte…

Les commentaires sont clôturés
×