gaunelle a écrit le 2 novembre 2013 à 11:12

Le 02 nov 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour
Riverains de l'avenue camille pelletan nous vivons maintenant la médiocrité de nos élus, la réduction de la largeur de l'avenue ( bientôt une ruelle ) ne permet plus de circuler correctement, obligé de manoeuvrer pour rentrer chez soi, plus de passage protégé depuis le coins du centre médical jusqu'à l'angle de la rue qui descend aux écoles lamartine , bravo là encore si nous devons respecter le code de la route nous allons pas mal marcher.
Les ralentisseurs, oui parlons en ils ne ralentissent personnes, ni voiture, ni camion , ni  deux roues, les véhicules qui circulent à contre sens, nous en sommes à devoir regarder à droite et à gauche pour sortir de chez soi alors que nous sommes dans une rue ( pardons une avenue à sens unique ),j'en passe et des
meilleures
Encore une fois la municipalité démontre sa légèreté dans la gestion de la commune

juste l'expression du dégôut d'une politique sans concertations et sans prise en compte des souhaits et remarques des riverains qui n'ont d'autres choix que d'assumer au quotidien les erreurs lamentables des élus

Réponse de Corinne LUCCHINI

Les Rognacais ont touché du doigt, j'ose espérer qu'ils ont compris et se préparent à tourner la page.

J'ai pour ma part une autre conception de la gestion d'une commune. La concertation est pour moi indispensable si l'on veut réussir au mieux la concrétisation d'un projet. Les utilisateurs sont toujours les mieux placés pour indiquer aux concepteurs les problématiques qu'ils vivent au quotidien.

L'année qui vient de s'écouler m'a confortée dans cette analyse car souvent, lors de mes rencontres, les Rognacais m'ont soulevé des problèmes mais m'ont aussi suggéré les réponses à apporter.

Il ne reste que cinq mois pour savoir si les Rognacais ont ouvert ou pas les yeux. En ce qui vous concerne, je crois que c'est fait !

Les commentaires sont clôturés
×