Gastine a écrit le 17 mars 2014 à 14:52

Le 17 mars 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je suis surpris de l’appui du maire de Marseille U.M.P pour notre maire actuel. Il ne doit pas savoir qu’il y a des membre du parti socialiste qui font parti de sa liste. d’autre part la protection du territoire 24 H/24 me semble un peu exagéré car la police municipale ne répond qu’a la limite de 2 Heures du matin. nous aimerions voir les 3 millions laissés dans les caisses a la fin du mandat. Il doit oublier la dette qu’il va laissé sur les investissements qu’il a réalisés, et qui ne serviront pas en totalité aux Rognacais. Il réalise ces investissements pour sa propre personne, j’ai tendance à penser qu’il est imbus de sa personne et qu’il n’a jamais été proche de ses habitants.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Le maire de Marseille ne voit en Jean Pierre GUILLAUME que l’agneau dont il ne fera qu’une bouchée dans le conseil métropolitain. Ce grand monsieur voit au travers de la Métropôle la possibilité de refaire une santé financière à sa ville sur le dos des villes du pourtour de l’Etang qui bénéficient des retombées de la pétrochimie.

Il est préférable pour lui d’avoir des élus sans consistance plutôt que des résistants. Je fais partie de cette dernière catégorie. M. Guillaume avec son profil de béni oui oui est une proie idéale… Il ne fera pas un pli devant le grand Gaudin !!!  Quant au reste, chacun a pu voir toutes les réalisations que les élus ont commandé certainement par pur hasard dans les rues qui desservent leur habitation ou pour certains leurs pharmacies… Voyons, ne soyons pas médisants, ce n’est que pur hasard !!!!  Question proximité, vous vous trompez. Quinze jours avant les élections, il déborde d’amour pour tous ceux qui sont encore capables de se laisser berner par l’enfant du pays…. Sauf que son  pays, c’est Névache et que Rognac, difficile de croire qu’il en a encore quelque chose à faire !!!

Les commentaires sont clôturés