nouvellement arrivé à rognac et bien entendu inscrit sur les listes electorals , je me ballade de blog en blog pour arreter mes choix sur les prochaines elections à venir à rognac.
je viens de lire les commantaires fait par mme LUCCHINI sur la demission de la petite SANTAMARIA ANAIS je trouve cela fort de café de ne pas cautionner la decision de cette demoiselle, en effet d ou je viens ainsi que dans ma famille nous sommes tous solidaire lorsqu un de chez nous est en difficulté nous l aidons , je n ai personne qui se presente aux elections dans ma famille mais si cela etait le cas je voterai pour lui , donc je vous ecrit pour apporter mon soutien a cette jeune fille ANAIS SANTAMARIA et qu elle conserve toute sa vie l esprit de famille
Réponse de Corinne LUCCHINI
Monsieur,
En effet, l’esprit de famille est très important et je vous rejoins totalement sur la solidarité familiale. Toutefois, je me permets de préciser que ce n’est pas l’attitude de cette jeune femme que j’ai mise en cause mais celle de son papa.
Dès mon départ de la majorité sortante, le père de cette jeune femme m’a assurée de son soutien. J’ai encore le mail qu’il m’avait adressé où il me faisait part de son souhait d’intégrer mon équipe. J’ai cependant préféré orienter mon choix plutôt sur Anaïs parce que nous avons eu par le passé l’occasion de nous cotoyer. Ce monsieur connait donc depuis le mois de juin sa participation active au projet avec le reste de l’équipe que j’ai formée. Je m’étonne qu’aujourd’hui, au bout de 8 mois, il exige de but en blanc la démission de sa fille pour se présenter lui-même en qualité de candidat aux municipales.
J’ose espérer que cette démarche n’a pas été volontairement tardive pour laisser le temps s’écouler aux seules fins d’obtenir des informations sur le contenu du programme que nous sommes en train d’élaborer. Ce procédé ne serait guère honnête mais finalement ne m’étonnerait peu ! Je découvre au fil de cette campagne que certains opposants politiques ne reculent véritablement devant rien !!!
En revanche, soyez assuré Monsieur, que je maintiens toute mon estime et ma compréhension envers cette jeune colistière qui est à mon sens plus victime qu’autre chose.