Bonjour MADAME
Désolé de ne pas avoir pu venir vous voir, des soucis personnel, mais vous savez que je serai toujours pour vous.
Pour le MONSIEUR de gauche pour l’instant la gauche tout ce qu’elle a réussi à exploser
C’est le bien être des français et surtout la France !
Tous mélanger a notre époque et bien désolent monsieur, je comprends pourquoi dans notre pays nous n’avançons qu’a marche arrière avec de tel raisonnement !
Il faut être aveugle pour ne pas voir ou est l’intérêt pour notre canton.
Bien a vous Corine avec toutes nos amitiés.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Voilà bien longtemps que je n’avais effectivement pas de vos nouvelles. J’ai su que vous aviez des soucis et j’espère pour vous que cela s’arrange. La santé est primordiale !
Quant à l’internaute qui s’est exprimé en faveur de la gauche, j’ose espérer qu’il fera preuve d’une certaine réflexion. Cette élection est locale et il ne s’agit pas ici de condamner une politique nationale. Mon ouverture d’esprit me fait dire que les bonnes idées ne sont pas toutes à droite. Mais dans le contexte actuel de notre département, les tracts distribués par les autres candidats me font dire que la stratégie est bel et bien d’occulter la gestion clientéliste qui est dénoncée depuis des mois, et mise au grand jour à la fois par la presse locale et nationale comme par les enquêtes judiciaires.
Alors par des arguments fallacieux, ces messieurs veulent faire croire que les mesures gouvernementales, destinées à remettre de l’ordre et à rationaliser les dépenses des collectivités territoriales, paralyseront les territoires….
Aujourd’hui, c’est par les doublons des services administratifs, au département comme à la région, par la multiplication dans ces institutions du nombre d’élus qui ne l’oublions pas, sont rémunérés, que l’argent public issu des impôts des contribuables est gaspillé. Les élus de la majorité départementale,en place depuis de trop nombreuses années, ne pensent actuellement qu’à sauver leurs fesses….
Ainsi, la politique menée auprès des plus démunis qui consiste à maintenir dans l’assistanat et non pas de permettre à chacun de recouvrer l’autonomie, redouble d’intensité. Espérons que ces électeurs sortiront de leur crédulité et n’accorderont plus le vote de reconnaissance,ou plus précisément, le vote alimentaire qui au final est le seul fond de commerce de la gauche locale !
Personnellement, j’entends oeuvrer pour une politique économique ambitieuse pourvoyeuse d’emplois, pour une justice et une intégrité totale en matière de solidarité et de dépenses publiques.Voilà le sens de mon engagement !