Créer un site internet

g. a écrit le 12 mars 2008 à 19:44

Le 12 mars 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

MADAME , j ai votre solution , faute de salle jean jaurés , pourquoi pas une reunion en plein air place st jacques ,rien ne l interdit , enfin je pense puisque LOU RAVI de la MAIRIE ne veut pas preter son jouet , ( cette expression devrait lui plaire , lui qui aime tant les dictons provençaux )
AMITIE et j ose vous dire M…. mais avec respect pour vous !!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Les Rognacais jugeront des pratiques employées. Ce matin encore, les insultes ont fusé de la part de M. Le Maire qui s’est donné une fois de plus en spectacle sur le marché devant témoins en tenant ces propos à mon encontre : “Elle n’est qu’une femme, je suis le maire et je règlerai le compte à tous ceux qui ont osé la soutenir. Elle n’est pas de Rognac, elle n’a qu’à se casser et nous foutre la paix…” L’une de ses adjointes, Mme Giannarelli est même allée jusqu’à menacer le député de représailles parce qu’il était présent à mes côtés. Les Rognacais qui ont assisté à la scène sont encore sous le choc !

Rognac n’est plus une république mais une véritable monarchie désormais. Rognacaise depuis mon enfance, je suis choquée par la tournure que peut prendre cette campagne et par le véritable visage d’un homme que jamais, je dis bien jamais, je n’aurai pu imaginer cotoyer. Mais chaque jour, la vie nous donne des leçons ! A nous d’en tirer les enseignements !

Les commentaires sont clôturés