françoise a écrit le 30 septembre 2012 à 00:03

Le 30 sept 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonsoir,

Incroyable!!! C’est faux Mme Lucchini pour la maison de l’ancien maire. La dame qui a vendu était une copine et j’y suis allée souvent dans cette MAGNIFIQUE maison. Elle est sur deux plans, et dans les deux parties il y a toilettes, cuisine équipée, salle aménagée pour les enfants car la dame était assistante maternelle agréée, c’est vous dire, tout est aux normes. Elle voulait la vendre d’ailleurs mais ils l’ont préemptée et elle n’a pu vendre que le terrain. M. Venterelli, à l’époque était même intervenu. Dedans c’est style provençal, poutres, bel escalier, tout refait de neuf et au goût du jour. J’hallucine qu’on la rase!!! Heureusement que cette dame est partie sur Pertuis car je pense que ça lui crèverai le coeur et que justement elle aurait préféré qu’elle serve pour des appartements sociaux. Bien cordialement.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci pour ces précisions. Je suis personnellement révoltée de voir ces élus dilapider les deniers publics de la sorte. Mais est-ce que les Rognacais se rendent compte des décisions incohérentes qui peuvent être prises ????? Supprimer les possibilités de stationnement sur la place pour la laisser vide la plupart du temps et inutilisée et parallèlement raser une telle bâtisse que l’on a payée très cher pour en faire une aire de stationnement, il y a de quoi halluciner.  Quant aux mensonges, vous assistez en direct à ce que nous subissons depuis bientôt cinq ans.

Il y a quelques mois de cela, j’ai eu contact avec l’ancienne propriétaire. Elle m’a expliqué les difficultés auxquelles elle a du faire face. Une estimation des domaines sur le prix d’acquisition bizarrement très basse qui  a été revue à la hausse dès qu’elle a menacé d’engager une procédure contre cette préemption abusive… Tant d’argent dépensé pour en faire un parking ????  Croyez-vous que ces élus, s’il s’agissait de leur propre argent se lanceraient dans des opérations aussi dispendieuses  qu’elles sont inutiles… Je peux vous assurer, pour les avoir que trop longtemps fréquentés, qu’ils n’agiraient pas ainsi ! Et après, il faut entendre cette municipalité revendiquer une gestion en bon père de famille …. Mais quelle honte !

Les commentaires sont clôturés