FRANCOIS F. a écrit le 11 février 2013 à 11:23

Le 11 fév 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Vous qui faîtes partie de cette association, pourquoi elle ne fait jamais de vernissage a Rognac. st chamas c’est loin et en plus personne le sait.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Qu’il me soit permis de vous dire que je ne suis pas membre du Club. Je suis seulement l’épouse de l’un de ses membres. Quant à exposer sur Rognac, faudrait-il encore qu’une salle lui soit mise à disposition… Ce qui n’est pas le cas ! Il y a même au sein de la municipalité une adjointe qui rêvait de voir le Lions s’éteindre dès lors qu’elle en a quitté les rangs il y a six ans. Toutes les actions que mènent ce Club qui rappelons-le sont à des fins carritatives, sont donc une preuve que personne n’est indispensable. Personne excepté le public qui se déplace et contribue par les droits d’entrée ou la participation aux tombolas à la concrétisation de belles actions dont les membres actifs peuvent être fiers !

En revanche, sans vouloir m’immiscer dans la gestion du club, je vous rejoins sur le fait que les manifestations de ce Club mériteraient sans doute plus de communication. Mais tout cela a un coût qui est loin d’être anodin. Si ce n’est que la distribution, il faut compter près de 500 euros maintenant. De nombreuses associations ont renoncé à faire distribuer leurs flyers, je pense notamment au CIQ. Je crois en fait que réside là la raison essentielle du manque de communication de toutes les associations de Rognac !

Du coup, j’en profite pour vous faire part de la tenue d’une conférence sur l’anoréxie des adolescents. Elle aura lieu le  29 mars 2013 à la Salle Jean Jaurès aux alentours de 18 h 30/19 h 00. Je n’ai pas l’heure exacte.

Les commentaires sont clôturés