FMR a écrit le 28 octobre 2013 à 2:28

Le 28 oct 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour Madame Lucchini,

Les personnes qui aiment le bitume vont être servies !!! La place Saint Jacques est IGNOBLE !!! Mais que leur est il passé par la tête pour en arriver à ça… Ce qui aurait pu devenir un centre de ville et un centre de vie agréable, vert, clair est devenu une grande surface goudronnée avec un espèce de bunker bétonné en bout (les futurs WC me semble t il)!!! Et je ne vous parle même pas du bastidon car le maire à voulu l’épargner au nom de l’histoire mais en a fait un blockauss en dégradé de marron du plus mauvais gout qui soit…
Objectivement : y a t il encore un pilote au commande de notre commune ???

Amicalement

Réponse de Corinne LUCCHINI

Ce qui aurait pu être une amélioration notable pour notre ville sera en définitive que de l’argent jeté par les fenêtres car à avoir une place telle que celle que nous avons aujourd’hui, franchement cela ne méritait pas que 3 millions d’euros y soient investis. Je le précise car nombreux sont les Rognacais à croire que le Bastidon est compris dans ce prix. Non, le Bastidon c’est 2 millions de plus !

Je me désespère quand je vois le résultat. Vu le mécontentement général je devrais me ravir mais franchement non. Je me demande ce qui pourra être fait pour donner une âme à cette place qui n’est qu’un parking qui ne servira même pas de parking. Dire qu’ils appellent cela le cœur de ville !!!! Il n’est pas prêt de battre ce cœur-là. Quant au Bastidon, à croire que l’architecte n’a absolument pas tenu compte de l’environnement existant. Que ceux qui apprécient cette architecture s’expriment ici…

La vue à partir du CAM qui permettait de voir l’ancienne mairie est gâchée par cette bâtisse que je ne qualifierai pas d’ignoble mais qui selon moi n’a pas sa place. D’ailleurs tous les urbanistes que nous avions rencontrés lorsque j’étais 1ère adjointe nous avaient prévenus à ce sujet.

Je n’ai jamais regretté d’avoir quitté cette municipalité en raison de la déplorable ambiance qui y règne, mais devant un tel résultat je me dis que si j’étais restée, nous aurions aujourd’hui un tout autre projet que vous pouvez consulter en cliquant ici. On ne vit pas de regrets, mais là franchement, chaque fois que je passerai devant cette étendue de bitume, l’amertume sera grande. Au-delà du manque de goût, c’est le je-m’en-foutisme qui me met en colère. Ces élus ont du se dire « allez il faut le faire on fait ». Mais s’ils avaient travaillé en pleine concertation avec les autres élus et la population, comme je l’avais fait pour le projet Hanrault, il n’aurait pas été possible d’arriver à ce piètre résultat pour autant d’argent investi. Il y aurait bien eu quelqu’un qui aurait eu l’idée d’alerter !!! On dit que ceux qui se ressemblent s’assemblent, s’en sont-ils tous foutus de tout bétonner à ce point ?????

Les commentaires sont clôturés
×