Créer un site internet

FMR a écrit le 17 octobre 2013 à 23:22

Le 17 oct 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

L\’actuel maire (et bientot ancien j\’espère) joue avec notre argent et risque de mettre notre commune financierement en péril pour les années à venir afin d\’essayer d\’acheter sa ré election… On ne peut se réveiller les derniers 6 mois de son mandat et essayer de réaliser toutes les promesses que l\’on a pas su tenir, faute de présence et de compétence, pendant la durée de son mandat !!!
Que personne ne soit duppe, y compris les co-listiers recrutés à la va vite, mrs Guillaume, Desio et consors ne changeront pas : MEME CAUSE MEMES EFFETS !!! Un scoop, madame l’adjointe à la culture a été priée de laissée son poste. Condition sine qua non pour recruter dame de Saragousse. Bonjour l’ambiance !!!!

Rognac a vraiment besoin d\’une personne responsable, humaine et PRESENTE à sa tête si on veut pas plonger

Réponse de Corinne LUCCHINI

La fusion des listes Siméon et Guillaume est actée. Les mêmes qui en 2008 ont combattu Guillaume et n’ont pas eu de mots assez durs pour dire combien le 1er magistrat n’était pas à la hauteur se retrouvent dans sa liste faute de ne pouvoir monter la leur… PATHETIQUE ! Mais l’avantage, c’est que le maire, ils ne le voient même pas. Ils n’ont même pas été recrutés par ce dernier qui se fout bien de ce qu’il se passe puisqu’il a la largesse de ne jouer qu’au prête nom !!!

En ce qui concerne l’adjointe à la culture, faute de candidats, on sait déjà qu’elle sera seulement déplacée…  Ouf, il y a quelques jours elle ne savait rien de son sort. Recruter des colistiers ne leur est pas si facile, il faut assumer le bilan et il n’y a guère que ceux qui viennent pour une motivation personnelle qui acceptent d’associer leur nom. D’ailleurs, il s’est dit au cours d’une réunion que les ex Siméon y vont pour me combattre. Quel programme….

Pour me combattre, ils auraient du être présents pendant les 6 années écoulées, eux qui ont brillé par leur absence ou leur mutisme. Il leur aurait fallu se lever tôt le matin, chausser de bonnes chaussures et venir sur le terrain comme je l’ai fait. Dans quelques jours, cela fera un an que je suis en porte à porte aux seules fins d’écouter les Rognacais et de comprendre leurs besoins et leurs attentes.

Franchement, si les Rognacais sont dupes, ils en seront les premières victimes. Que je sache, les élus ne sont pas nommés, ils sont élus, et pour être élus, il faut que des électeurs accordent leur confiance…. D’où ma phrase fétiche : »On a que les élus que l’on mérite !!!! »

Les commentaires sont clôturés