Créer un site internet

fernand a écrit le 11 septembre 2011 à 08:37

Le 11 sept 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

belle pelouse c’est sur qui coute la peau du cul et qui sert tout juste 15 heure par semaine les minots eux se fraquassent aux pugette parce que la pelouse syntethique on peut s’assoir dessus merci guillaume et guy laroche des vrai bouches

ponse de Corinne LUCCHINI

Cette pelouse est effectivement la plus belle de la région. De nombreux employés des services du sport s’y affairent quotidiennement et je les félicite pour le magnifique résultat. Mais cela a effectivement un coût non négligeable. D’autant qu’il faut y rajouter la facture d’arrosage, les produits phytosanitaires, l’amortissement du matériel nécessaire à l’entretien, etc.

Hier justement, présente sur le stade, on m’a soulevé ce problème. Je note toutefois qu’il m’a été indiqué que l’utilisation avoisinait les 18 à 20 heures hebdomadaires réservées essentiellement à l’équipe première (sauf mauvaise interprétation de ma part). Il ne s’agit en fait que d’un choix politique. Si l’adjoint au sport n’a pas hésité à renier nombre de ses promesses dans le domaine sportif, comme la pelouse synthétique, la salle de boxe ou encore la maison du sport et autres, en revanche, il met un point d’honneur à maintenir l’accès à cet équipement communal à une minorité de joueurs pour respecter des prescriptions imposées normalement sur des terrains de foot professionnels. Chacun aura compris que seule la fierté municipale est à l’origine de ce choix aussi je vous invite à vous adresser particulièrement à lui… Vous ne serez pas le premier à aborder ce sujet parfois polémique, car à ma connaissance la question est soulevée depuis de très nombreuses années !

Les commentaires sont clôturés
×