Créer un site internet

Famille D. le Montaigne a écrit le 20 août 2013 à 11:21

Le 20 août 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

C’est vrai que la ville est dans un état de saleté impressionnant. J’en ai parlé au maire qui m’a dit qu’à Marseille c’est plus sale encore. c’est pas une réponse et il faudra y remedier madame Lucchini. vous avez du travail qui vous attend et pas que la. la securite aussi le nombre de cambriolages c’est incroyable. on croise les doigts pour 2014

Réponse de Corinne LUCCHINI

Voilà encore une réponse à la Guillaume. Faut-il aussi attendre que Rognac en matière de délinquance ressemble à Marseille ?

Hier, une dame d’un certain âge nous a expliqué s’être cassé le poignet à cause des nids de poule présents dans une rue autour de la place St Jacques. Quelques temps après, à l’occasion d’une élection, le maire en personne lui a demandé de lui tendre la carte électorale. Elle en a profité pour lui dire que c’était difficile à cause de son poignet cassé dans les conditions ci-dessus décrites. La réponse du maire : « c’est pas grave moi aussi je me suis cassé le poignet à la montagne », l’air de dire je n’en fais pas tout un monde. Il n’est à pas douter à entendre cette administrée qu’elle agira pour tourner la page Guillaume.

Cette page Guillaume, c’est effectivement la ville qui n’a jamais été aussi sale, c’est le nombre de Rognacais victimes d’un acte de délinquance que j’étais loin d’imaginer aussi important. Mais tout cela résulte de choix politiques, je l’ai déjà expliqué. Des effectifs plus que réduits aux services techniques en matière d’agents de nettoiement et une police municipale dont les missions sont axées à 68 % sur de la sécurité routière (radars, stationnements, ceintures, etc…). Il ne faut pas s’étonner du résultat !

Les commentaires sont clôturés