Bonjour Madame,
J’ai pu constater, au travers des nombreux messages que vous publiez sur votre blog, que vous ne pratiquez pas la langue de bois et que vous n’éludez aucune remarque, y compris vis à vis de commentaires agressifs… Ce n’est pas le cas des autres candidats aux elections… J’en veux pour preuve le message ci dessous que j’ai dernièrement envoyé à M. Siméon et pour lequel j’attends toujours une réponse. Comment peut on postuler à un tel poste sans être ouvert au dialogue ?
Pour que Rognac et ses habitants aient le meilleur avenir possible, vous pouvez compter sur mon vote le 9 mars prochain.
Monsieur Siméon,
J’avais eu l’occasion, à l’époque de M. Batiget de faire parti d’une commission emploi-jeunes qui était dirigée par M. Martin, membre de votre liste. Or, je me rappelle très bien que ladite commission avait été un réél fiasco dont les seules fins avaient en fait été électoralistes !! et qui n’avait débouchée sur rien de concret!! Que comptez vous faire pour l’emploi, et notament celui des jeunes si vous etes élu ? Cordialement Message déposé le 12 février
Réponse de Corinne LUCCHINI
Monsieur,
Je ne permettrai pas de commenter les choix de M. SIMEON en matière de diffusion de messages. Pour ma part, il vrai que j’ai choisi la transparence et je m’attèle de ce fait à publier l’ensemble des commentaires qui me sont adressés même si leurs auteurs font parfois preuve d’agressivité.
J’ai conscience que personne ne peut faire l’unanimité, et que les positions des uns et des autres sur les différents sujets sont multiples et diverses. Je souhaite simplement au travers de mes réponses faire connaître à la population rognacaise ma perception des choses. Après, il appartient à chacun d’y adhérer ou pas. Maintenant, je vous invite à contacter de nouveau le candidat en question car j’ai moi-même répondu à une question similaire qui m’a été posée pas plus tard qu’hier.
Cordialement