bonjour ce petit mot pour vous dire que j’ai recu votre mail et que j’ai regardé la video du conseil. si apres ca des rognacais hésitent c’est qu’il leur manque des neurones. s’est choquant de voir comment on vous repond quand vous demandez comment il depense nos impots faut esperer que les vieux vont ouvrir les yeux mais il les achete a coup de petit fours de repas et de spectacle
Réponse de Corinne LUCCHINI
Ne se fait acheter que celui qui veut bien ! Et il ne s’agit pas que du public senior dans ce cas-là. L’individualisme a atteint son paroxysme. Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Accepter que l’argent public soit dilapidé dans des travaux tape à l’œil, mais uniquement tape à l’œil, a un coût que les contribuables devront tous forcément assumer …
Je me demande bien qui pourrait être stupide au point de croire que cette politique à « deux balles » ne va pas se payer très cher ? Qui peut admettre que 50% des logements construits en 2012 aient profité à des non rognacais alors que nous avons des jeunes et des anciens qui en avaient véritablement besoin ? Qui peut admettre que notre jeunesse n’ait pas les conditions d’accueil dans les écoles et le centre aéré qu’une ville de 12000 habitants se doit d’offrir ? Qui admettre que les routes et les trottoirs soient dans un état pitoyable à tel point qu’aucun handicapé dans cette ville ne peut y circuler ?
Et pourtant il va falloir faire face OBLIGATOIREMENT à tous ces problèmes. On le fera comment avec cette gestion qui a vidé les caisses, généré une masse salariale qui a atteint 64 % des dépenses de fonctionnement malgré un recours incessant aux prestataires extérieurs, sans oublier nos zones désaffectées, l’état qui baisse ses dotations et la raffinerie qui fermera ses portes ? Faut-il être sourd et aveugle pour ne pas comprendre que tout cela va se payer cher et qu’une VILLE CELA SE GERE ! Si une entreprise agissait de la sorte, on dirait qu’elle est sur une mauvaise pente car la faillite la guette. Alors, je le demande combien vont pouvoir croire que celui qui est responsable de cette situation fera sur le prochain mandat exactement l’inverse de ce qu’il a fait durant les 6 années écoulées ??? Que ceux-là ne viennent pas se plaindre après…