F. DEL... a écrit le 18 novembre 2007 à 00:23

Le 17 nov 2007 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Madame, je ne vous importunerai pas avec mes états d'âme sur le maire. Je pense que vous avez autre chose à faire. Je veux seulement savoir quand vous pensez faire part à la population de rognac du contenu de votre projet.  Nous avons reçu un 1er tract de l'un de vos opposants qui traite de sujets sans doute importants mais accessoires SELON MOI dans la gestion d'une ville. C'est avec beaucoup d'impatience que j'attends maintenant de voir vos propositions.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Il est vrai que les rognacais, au travers de leurs messages, veulent, bien souvent, m'apporter leur soutien et me dire combien ils ne cautionnent pas l'action de Monsieur Le Maire. Pour une totale transparence, j'ai choisi de publier l'ensemble des commentaires qui me sont adressés et d'y apporter autant que faire se peut une réponse. L'intérêt de ce blog est de pouvoir être en permanence proche de la population et de permettre à chacun d'oser exprimer son point de vue même parfois de manière anonyme.

Mais pour ma part, je souhaite que ce support de communication soit un lieu d'échanges, de propositions  afin que le débat soit véritablement utile.  Nous sommes aujourd'hui à 4 mois du 1er tour des élections municipales. D'ici peu de temps, les Rognacais seront destinataires des premières propositions formulées par mon équipe. Sur cette base, nous allons enfin pouvoir débattre avec tous ceux qui le souhaitent afin d'élaborer une vision définitive et partagée de l'avenir de Rognac.

Cependant, je ne me limiterai en aucun cas à cette approche de la population. Pas plus que par crainte de devoir faire face aux objections, je ne me cacherai derrière un écran en lisant un texte rédigé par d'autres. Chacun sait que pour compenser une défaillance, j'ai géré en grande partie cette ville pendant les six dernières années. Je maîtrise donc les dossiers communaux et suis apte personnellement à répondre aux multiples questions que pourrait soulever la population.

Rien ne remplace le contact direct où l'échange peut être franc et constructif. Les réunions et les rencontres de campagne vont donc constituer le coeur du débat

Les commentaires sont clôturés
×