comme quoi n’importe quel bon a rien peut se présenter il suffit d’etre cousin de… a labinal on en fesait des chefs mais c’est surtout ceux qui sont diriger par ces abru… qui sont à plaindre maintenant
Réponse de Corinne LUCCHINI
Internet est fort heureusement une source d’informations irremplacable car sans cela j’avoue que j’aurais eu quelques difficultés pour me rappeler que ce nom est celui d’une société et comprendre du coup avec certitude de qui vous parlez. Je vous laisse seul juge de la performance de l’élu en question lorsqu’il était en activité. Ne connaissant rien de ses activités professionnelles passées, je ne me permettrais pas de formuler la moindre critique. En revanche, je confirme qu’aujourd’hui l’avis est unanime sur l’absence de ses compétences pour assumer sa fonction d’élu.
Je vais toutefois vous faire une confidence. Ce qui me fait surtout rire dans cette candidature comme suppléant aux législatives, c’est le comique de la situation politique. Pour ceux qui ont écouté les actualités, aujourd’hui même Hervé Morin président du Nouveau Centre s’est associé à l’UMP pour mener la campagne des législatives. Ses mots sont si durs à l’encontre du programme socialiste que j’imagine sa tête lorsqu’il va apprendre qu’il y a une circonscription où un de ses représentants fricote avec un candidat issu du Modem qui soutient officiellement le Président Hollande. Voilà qui fait désordre !
Certes, il ne s’agit que d’une cuisine politicienne mais reconnaissons une fois encore combien à Rognac les élus de la majorité sont sans valeurs…. Une fois au PS, une fois à l’UMP, puis au Nouveau Centre, et maintenant le Modem…. Il ne manque plus que les communistes et le FN et la boucle sera bouclée ! Franchement, s’occuper des affaires de la commune serait plus judicieux plutôt que de faire mumuse à bientôt 70 ans pour espérer décrocher une carrière politique d’autant que le Président Hollande nous a montré dans la constitution de son gouvernement combien il avait à coeur la parité et la jeunesse ! Il ne me semble pas que M. De Sio ait l’un de ces deux critères…
Quand je vois ça, je suis fière de rester fidèle à mes valeurs même si j’ai décidé de ne pas m’investir dans ses élections législatives au profit d’un quelconque candidat. A force de manger à tous les râteliers, les politiques écoeurent totalement les électeurs. Tous pourris, tous pareils, voilà ce que l’on entend régulièrement. Et bien non, j’affirme haut et fort qu’il y a dans la classe politique des hommes et des femmes qui sont animés par de vraies valeurs pour lesquelles ils s’engagent. J’en fais partie et jamais personne, sauf mensonges, ne pourra dire de moi que je suis une girouette. Croyez-bien que cela a à mes yeux une très grande importance !