et le mensonge continue a écrit le 21 février 2014 à 10:36

Le 21 fév 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour,

Quelle surprise ce matin en ouvrant la Provence, tiens un article sur Rognac, cet article commence par : Plus de 350 personnes se sont déplacées, mercredi soir àlasalle Jean-Jaurès, pour découvrir la nouvelle équipe qui entourera le maire sortant, candidat à sa propre succession…….

Comme d’habitude cette pigiste et l’équipe Guillaume ne savent pas compter, c’est la cour des miracles, avec les caisses vides ils ont des millions et avec 150 personnes au grand maximum, il en voit 350, c’est un remake de la multiplication des pains …… Allez M Tritz, vite sur Wikipédia pour comprendre de quoi il en retourne. LOL Je trouve que ce journal d’informations prend parti et ne fait pas son vrai travail d’information de façon impartiale. D’ailleurs une petite question combien de personnes peut contenir la salle Jean Jaurès au niveau sécurité ?

Réponse de Corinne LUCCHINI

De la désinformation, ni plus ni moins. Nous étions là par la force des choses puisque notre local est collé à la salle Jean Jaurès et je peux vous dire qu’ils sont loin du compte. Mais peu importe, ce qui prime c’est notre propre capacité à mobiliser sur les valeurs que nous portons. Là sera la victoire et non pas sur un concours de personnes présentes ou pas à un meeting qui n’a servi qu’à dénigrer l’opposition que nous sommes sans faire la moindre proposition pour l’avenir de Rognac…

Les commentaires sont clôturés
×