je tourne pas mal dans rognac et je vous vois tous les jours avec des habitants en train de prendre des photos tout le monde vous connait et tout le monde parle de vous guillaume a du souci a se faire bravo a vous madame faut du courage pour faire se que vous faite c’est rare de voir une elu qui travaille comme ca on est avec vous du coup
Réponse de Corinne LUCCHINI
Monsieur, quand on aime on compte pas, c’est ce que dit le proverbe. Et bien, j’aime Rognac et c’est pour cela que je ne compte pas mon temps quand il s’agit de m’investir pour ma ville. Quand certains ne savent que répéter qu’ils y sont nés, moi qui y habite depuis ma plus tendre enfance mais qui n’y suis pas née, je veux prouver que les actes valent mieux que les mots sans rien derrière.
Le courage oui il faut en avoir pour entreprendre ce que j’ai entrepris. Quand d’autres se contenteront d’un contact virtuel ou d’envoyer des tracts ou des membres de leur équipe, moi j’ai choisi de mouiller personnellement la chemise. C’est fatiguant, je ne vous le cache pas même si c’est un plaisir pour moi de rencontrer tous les jours des personnes nouvelles que j’essaie d’intéresser au devenir de leur ville. Cette semaine sera une semaine de repos, un repos bien mérité car dans un peu plus d’un mois, cela fera un an que je pratique ce porte à porte quotidien. Une autre étape commencera alors… Elle me rapprochera encore un peu plus de mon objectif qui n’est autre que d’être au service de cette ville que j’aime et de ses habitants.