Comment se fait-il qu’une personne en congé parental et de plus qui travaille à la crèche de Rognac mette son enfant dans celle-ci???
Un congé parental qui est payé par la CAF sert à élever son chérubin tout en restant à la maison que je sache!!!
Voilà de l’abus!!! et cet enfant prend la place d’un autre dont sa mamam a été obligé de quitter son emploi n’ayant pas d’autre solution.
Du favoritisme il y en a trop dans cette mairie. Je ne supporte pas cette attitude, l’honnêteté est une de vos valeurs et je sais que vous l’appliquerez lorsque vous serez aux commandes! ce blog m’a permis de vous découvrir et aux vues des commentaires vous êtes sur la bonne voie. MAIS LES ROGNACAIS ET ROGNACAISES AURONT LE MAIRE QUI DECIDERONT D’AVOIR.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je ne suis pas au courant de l’affaire dont vous faîtes état et si cela s’avère, c’est vraiment maladroit pour ne pas employer un autre mot.
Si j’avais eu le moindre doute sur le fait que de faire du favoritisme est plus que tout une mauvaise stratégie électorale, mes visites à domicile auraient fini de me le faire comprendre. Faites un passe droit, vous aurez peut-être un électeur dans la poche et encore car aujourd’hui, les gens ont tendance à considérer qu’en notre qualité d’élu on ne fait que notre travail. Sauf que derrière une injustice, il y a la masse de ceux qui sont vraiment dans le besoin et qui ne pardonnent pas à juste titre de tels agissements. Avant rien ne se savait, aujourd’hui avec les moyens de communication, vous n’avez pas encore ouvert la bouche que déjà on raconte sur internet ce que vous vous apprêtez à dire. Les élus ont donc tout intérêt à être « clean »…
Pour ma part, je me suis toujours voulue juste, et l’honnêteté est à mes yeux capitale dans la vie. Même pour tout l’or du monde, je n’entends pas m’éloigner de cette ligne de conduite.