elise FAU.... a écrit le 16 mars 2010 à 23:55

Le 17 mars 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour madame Lucchini,

un certain Cobac écrit des choses contre vous infamantes sur internet. Le savez-vous ?

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je suppose que vous parlez d’écrits qui datent de 2008. Ce sont ceux qui ont prouvé à quel point la municipalité était capable de s’abaisser pour ramener une campagne électorale au niveau du caniveau. Cette opération a finalement eu le mérite de ramener vers nous plus d’un électeur. Il y a des limites à ne jamais dépasser !

Mais le plus marrant, c’est que ce monsieur, qui signait les billets et s’improvisait ainsi comme donneur de leçon, se présentait alors comme Président d’un club service à des fins d’oeuvres sociales. Quelques mois après, il a été contraint d’en démissionner. Mais mieux encore, sa gestion n’étant pas des plus claires, il n’a jamais pu obtenir un quittus car ses comptes, semble-t-il, présentaient sans justification aucune un solde débiteur !!!!

Et c’est ce genre d’individu qui a été choisi comme président du comité de soutien du candidat Jean-Pierre Guillaume… Il gravite d’ailleurs toujours autour de la municipalité. Cela me fait d’ailleurs penser à un célèbre dicton qui convient parfaitement à cette association : “Qui s’assemble, se ressemble” !

Les commentaires sont clôturés