bravo ma chere Corine. comme Georges Batiget qui nous manque tellement le faisait vous etes de partout et vous vous occupez bien. Monsieur Batiget n’aurait jamais parlé comme l’a fait Jean Pierre Guillaume au repas des anciens. Il a parlé avec beaucoup de mechanceté en vous désignant. on le reconnait plus. Il n’a pas été applaudi parce que beaucoup d’anciens ont été choqués. Vous avez beaucoup beaucoup de soutiens maintenant. Bien à vous
Réponse de Corinne LUCCHINI
Figurez-vous que l’on m’a appelée pour me le dire. Des anciens justement qui comme vous me l’expliquez ont trouvé totalement déplacé le discours du maire. Depuis que je suis entrée en politique, j’ai toujours eu à l’esprit le dicton : « les conseillers ne sont pas les payeurs ». Aussi, après avoir rédigé durant 6 années les discours de M. Guillaume, j’ai toujours rédigé moi-même mes propres discours contrairement au maire qui se contente toujours de lire ce qu’on lui rédige.
Un discours tel que celui de samedi au repas des anciens ou encore ses interventions en conseil montrent la véritable personnalité du 1er édile… Il y a peu de Rognacais aujourd’hui qui le décrivent encore comme le gentil enfant du pays soucieux du devenir de sa ville. D’ailleurs, le fait qu’il n’est pas été applaudi en dit long !
Alors je vais me permettre une petite plaisanterie : je me réjouis que cette municipalité ait, à mes yeux, le plus performant des conseillers politiques qu’il m’ait été donné de connaître… Certainement avez-vous compris ce que je veux dire !