el nino del pais a écrit le 24 septembre 2011 à 14:18

Le 24 sept 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

ou est le maire ??? mais dans son jardin madame lucchini j’y passe tous les jours et je le vois. Mais il a trouvé une solution pour se planquer et se protéger de l’insécurité qu’il a laissé se développer sur rognac. Il fait un mur de 2 metres tout autour de chez lui. Va savoir qui paye parce qu’un paysan ca attache pas les chiens avec des saucisses. Et même s’il paye c’est nous au fond qui lui payons avec les ronds qu’il a pour etre maire et ne rien faire. jamais a rognac on a vu ça meme giraud valait mieux que lui. il est temps qu’il dégage vite. et nous aux barjaquets vous nous ferez à coup sur quelque chose parce que ca fait plus de 20 ans que j’habite là et rien n’a jamais été fait sauf à côté de la pharmacie du maire. Et oui charité bien ordonné commence par soi meme.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Si je ne me permettrais pas de laisser planer un doute sur le règlement de la facture de ce mur en revanche, je trouve votre argumentaire, sur la contribution des contribuables assez… pertinente ! J’ose toutefois espérer qu’il sera rapidement crépi car nombreux sont les Rognacais à regretter que l’on tolère des murs en agglos non enduits sur la commune et dénoncent un laxisme pénalisant pour l’environnement et l’image des habitants de Rognac.

Quant aux Brêts-Barjaquets, je dois reconnaître que vous avez totalement raison. Je crois que les derniers travaux remontent à 1995 lors de l’installation du pluvial et du tout à l’égout dans le Vallon de Perrin. En revanche, l’aménagement du rond point de la pharmacie n’est pas passé inappercu en janvier 2008, juste avant les élections, d’autant que la femme du maire n’a pas caché avoir mis son officine en vente, excédée de voir l’insécurité que son mari de maire ne prend pas au sérieux, se développer de façon inquiétante…

Maintenant, pour ce qui est de Giraud, je n’ai pas connu. Je crois savoir d’après ce que m’avait dit Georges Batiget, qu’il y a eu deux maires, deux frères, portant ce nom. L’un fut un grand maire, selon ses confidences, quant à l’autre, les critiques étaient assez acerbes. Penser que Guillaume est pire me semble donc être la pire des critiques…

Les commentaires sont clôturés