Content pour vous j’espère que vous aurez la victoire que vous méritez. Le seul truc qui me dérange c’est votre étiquette mais si ca peut vous permettre de gagner alors ok. Vous pouvez compter sur moi pour glisser quelques mots en votre faveur à ceux qui me demanderont quel choix je ferais si je pouvais voter.
Bonne continuation
Réponse de Corinne LUCCHINI
Cette élection est une élection locale. Je suis et reste une élue de terrain, toujours à l’écoute des populations pour lesquelles je m’engage. A mon sens, la couleur politique n’est pas essentielle dans ce type d’élections. C’est comme pour une commune. En 2008, les Rognacais ont voté pour un maire et une équipe prétendûment sans étiquette, ils ont pu voir le résultat depuis 3 ans bientôt. Si c’est ça l’apolitisme, y voyez-vous un intérêt quelconque pour Rognac ?
Je reste la candidate officielle de la droite républicaine et du centre car je n’ai pas l’habitude, comme certains, de changer de camp en fonction de la direction que peut prendre le vent ou de la mode du moment. Plusieurs candidats seront en lice en mars prochain, chacun sous une étiquette différente. Croyez-vous que cette dernière soit suffisante pour faire un homme ou une femme véritablement engagé(e)au service de ses concitoyens ? Il appartient donc aux populations du canton de surtout faire le bon choix afin de désigner celui ou celle qui saura le mieux les représenter.