dominique p. a écrit le 5 avril 2012 à 20:02

Le 05 avr 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

et si guillaume et ses sbires n’avait pas peur de mde lucchini est ce qu’il serait aussi agressif. elle les dépasse en tout et elle est leur cauchemard. alors le passé c’est guillaume et l’avenir c’est lucchini

Réponse de Corinne LUCCHINI

Les manipulateurs pathologiques ont tendance à renverser la situation et à accuser les autres de leurs propres travers. M’accuser d’agressivité fera rire tous ceux qui compareront les deux articles. Quant à vouloir faire croire que le maire aurait été en capacité de me définir des politiques que j’aurais eu à mettre en oeuvre, si le ridicule tuait, nous aurions à déplorer la disparition de notre « pseudo »maire….

Le staff de communication de M. Guillaume devrait faire preuve d’un peu plus de compétences… Force est de constater qu’il en manque sérieusement. Un employé me disait d’ailleurs à propos de cet article : « comment oser se moquer autant du monde. Tout le monde sait que ce n’est pas vrai !!!! »

La bonne communication n’est pas à la portée de tous et la publication municipale de ce mois-ci en témoigne une fois de plus d’autant que ne dit-on pas que tout ce qui est excessif est insignifiant…

Quant au terme cauchemard, il semble que vous ayez raison… mais sincèrement il m’indiffère de savoir que j’obsède cette municipalité qui n’a pour seul objectif que de me nuire. Ce qui me motive, c’est le devenir de Rognac. Le reste n’est que broutille !

Les commentaires sont clôturés
×