A mon tour, de te féliciter pour ce grand moment de bonheur. L’équipe quasi complète (sauf 1 ou 2 personnes retenues par leurs obligations professionnelles), nos 32 petits cœurs battaient à l’unisson et j’ai senti le public présent adhérer et fédérer notre cause. ROGNAC mérite ce qu’il y a de mieux et sans prétention, je pense sincèrement que notre équipe correspond en tout point à l’attente des Rognacais. Notre équipe est solidaire, travailleuse, elle a du cœur, de la volonté, elle est généreuse, je serai tentée de dire forcément, puisque nous travaillons ensemble maintenant depuis de nombreux mois et de nombreuses années pour les plus anciens. Je suis fière de m’être associée à tes idées et au programme sur lequel nous avons travaillé avec l’aide des habitants qui nous ont fait part de leurs attentes et de leurs besoins. Ce sera difficile, mais réalisable avec des personnes qui œuvrent toutes dans la même direction. J’ai visionné la vidéo du meeting d’hier et elle m’a encore plus touchée que le direct, j’étais moins stressée devant mon ordinateur et ai pu savourer en toute intimité. Je recommande d’ailleurs l’expérience.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Un seul d’entre nous était absent car il est actuellement au Congo pour des raisons professionnelles. Pour ma part, j’ai été transportée par ce public enthousiaste. Il y avait tellement de monde que j’ai vu ensuite sur les photos des personnes que je n’ai pu saluer, notamment des commerçants. Qu’ils m’en excusent, mais j’ai été happée de toutes parts tellement les Rognacais voulaient nous féliciter pour le travail accompli.
J’ai moi aussi revu la vidéo par la force des choses puisque durant la nuit, j’ai procédé au montage et à la diffusion sur Internet. Il n’y a pas un mot que je regrette, j’ai dit exactement tout ce que j’ai au fond de moi et tout ce que nous allons faire pour remettre Rognac sur les rails de la réussite au regard de la situation que nous ont décrit les Rognacais dans le cadre de notre concertation à grande échelle.
Merci à toi et à tous les collègues. Sans vous, rien ne serait possible. Aux Rognacais maintenant d’être les acteurs du devenir de leur ville et de faire leur choix en leur âme et conscience, mais aussi en connaissance de cause !