A quoi pouvions nous nous attendre ? Le maire et son équipe ne réfléchissent à rien en amont, il suffit de se rappeler les problèmes rencontrés lors de la fête foraine.
Encore un exemple flagrant de leur incapacité à gérer des situations qui pourtant coulent de source.
Et les toilettes publiques dans les 2M€, elle se trouvent où ?
Je suppose que prochainement, ils vont nous les sortir d’un chapeau de magicien après avoir pris les conseils ou informations sur votre blog, je ris d’avance de l’emplacement inadapté qu’ils vont encore choisir, enfin je ris jaune, car devant leurs incompétences et leur folie des grandeurs, c’est notre budget qui va encore souffrir et s’affaiblir.
J’espère que les Rognacais vont enfin ouvrir les yeux avant qu’il ne soit trop tard, il reste encore quelques mois difficiles, j’ose espérer que la population va enfin prendre la bonne décision en son âme et conscience.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Décidément, ces élus ne pensent jamais à ce qui est élémentaire. Les toilettes de la place St Jacques oubliés, ceux de l’école Pagnol qui sont des wc turcs situés à l’extérieur et qui ont gelé lors du dernier épisode gel privant les enfants des commodités durant 15 jours. N’oublions pas qu’un seul wc est disponible pour 40 enfants dans l’algéco vétuste qui sert de salle d’accueil au centre aéré. Je ne vous invite pas à aller voir ceux de la place de l’Europe car concernant leur vétusté et leur état d’entretien, vous ne vous en remettrez pas. Pour les courageux cliquez ici….
Je rappelle à la municipalité que j’avais envisagé à l’époque de mettre en place des WC autonettoyants sur la place St Jacques, à la gare et à la base nautique. Allez, je ne lui en voudrais pas si elle reprend cette idée. Le seul problème, c’est qu’en ne l’ayant pas prévu dans le projet initial pour lequel elle a obtenu une aide du conseil général, la mise en œuvre de cet équipement élémentaire se fera désormais sans subvention à moins d’attendre un prochain budget mais surtout une autre équipe municipale…
Mes visites à domicile me font penser que nombre de Rognacais sont en train d’ouvrir les yeux. Je remercie d’ailleurs la municipalité d’y contribuer. Les articles publiés sur le blog à mon encontre sont d’une telle virulence que nombreux sont nos concitoyens qui me contactent pour s’investir à mes côtés…Je ne pouvais espérer meilleure campagne !