2 mois pour enlever un tas de branches c’est ce qu’il faut aux services de la mairie pour se déplacer.et encore ils prennent que les branches si on autre chose faut s’inscrire de nouveau. c’est pas se foutre du monde !!!!!! en plus, la decheterie la plupart du temps refuse qu’on vide car les bennes sont pleines. faut pas s’etonner de voir des tas de merde sur les bords de route ou dans la colline. et le maire il fait quoi dans tout ça….si on va le voir et qu’on est pote il nous dit de faire comme les autres. bravo faut esperer que le peuple se trompera pas la prochaine fois !!!!!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je suis sincèrement désolée car la plupart des commentaires des Rognacais me démontrent que ce qui fonctionnait bien avant est aujourd’hui en plein dysfonctionnement. Deux mois, c’est inadmissible d’autant qu’il semble que délai ne soit pas constaté simplement en période estivale. Je n’appréciais guère à l’époque lorsque ce dernier avoisinnait les trois semaines et des mesures étaient alors immédiatement prises…. Que vous dire de plus dans la position qui est aujourd’hui la mienne. Je n’ai plus les moyens d’agir mais il ne faut pas s’étonner, comme vous le dîtes si bien, de voir de plus en plus de dépôts sauvages commis par des concitoyens peu respectueux de l’environnement.
Le rôle de la collectivité est de lutter autant que faire se peut contre l’incivisme au titre de la repression. Mais en amont, le service public doit pouvoir répondre aux besoins de la population. Des solutions existent, croyez moi, mais faut-il encore que la municipalité daigne se pencher sérieusement sur le problème.
Il semble pour l’instant que les études aux coûts abyssaux pour des projets quelque peu superflus captent toute son attention. En attendant du concrêt, espérons avec force que la montagne n’accouchera pas d’une souris !