madame,
j’ai voté siméon au 1er tour car j’ai estimé que sa candidature correspondait mieux à ma sensibilité politique qui est à gauche. Mais à ce second tour, je n’hésite pas une seule seconde. Vous aurez ma voix et celle de ma famille. On ne peut laisser un maire come celui-là en place. J’appelle tous les électeurs de gauche à faire de même. Il faut savoir effectivement se mobiliser lorsque l’intérêt de toute une population est en danger. Je l’ai moi aussi approché et je peux dire que Rognac a décroché le pompom ! Rien il ne fait rien, n’a rien fait et ne fera rien car comme l’a dit une dame dans les commentaires, il m’a à moi aussi dit avec la même expression qu’il lui pleut devant comme derrière et qu’il n’a à rien à foutre du moment que rien lui tombe dessus… IL FAUT L’ENTENDRE !!!!!!!!!!!!!
DONC AMIS ROGNACAIS NE VOUS TROMPEZ PAS. C’EST POUR NOUS TOUS QU’IL FAUT SE MOBILISER AUTOUR DE LUCCHINI
Réponse de Corinne LUCCHINI
Merci de votre soutien et votre témoignage s’ajoute à la liste déjà longue des mécontents. Je voudrai seulement vous dire qu’il n’y a aucun enjeu d’étiquette dans cette élection. Je conduis une liste d’ouverture qui dépasse tous les clivages partisans. je ne sais même pas où se situent politiquement la majorité de mes colistiers et cela, je vous assure, m’est complètement égal. Je le redis, seul l’intérêt local guide mes choix !
J’ai rassemblé autour de moi des hommes et des femmes dont l’unique objectif était de s’investir pour Rognac. C’est autour d’un projet que j’ai souhaité fédérer et c’est toujours autour de ce même projet que je souhaite que la population rognacaise se rassemble.
Nous avons rêvé d’un Rognac où il ferait mieux vivre. Nous voulons agir dans ce sens. Les attentes de notre population sont grandes et il y a tant à faire. Le choix de dimanche est déterminant pour l’avenir de notre cité et chaque Rognacais par son vote déterminera, c’est certain, notre futur pour les 6 prochaines années. Mais il faut aussi avoir conscience que cela va en fait bien au-delà de cet avenir à court terme.
Un élu digne de ce nom se doit d’avoir une vision politique pour sa ville qui dépasse la durée d’un simple mandat. Je crains sincèrement que si dimanche le bon choix n’est pas fait, notre ville soit condamnée pour de nombreuse années à rester dans un immobilisme qui sera grandement préjudiciable à notre population.