Delph.... a écrit le 14 janvier 2008 à 10:49

Le 14 jan 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Madame

Est-il vrai qu’une commission siégeait pour les finances comme il est écrit par le comité de soutien du maire ?

Réponse de Corinne LUCCHINI

Non, je travaillais sur le budget sans aucune commission. Bien sûr, les techniciens de leur côté rassemblaient tous les éléments et il m’appartenait ensuite en fonction des dossiers qui m’étaient présentés de faire les arbitrages nécessaires pour procéder à une bonne répartition des budgets dans les différentes directions.

L’adjoint aux travaux n’a pour sa part jamais eu sa place dans l’étude globale du budget il en aurait été bien incapable, sans vouloir le rabaisser et Monsieur le Maire découvrait mes décisions budgétaires en même temps que le groupe de la majorité. Il m’avait donné carte blanche dans ce domaine durant les 7 années écoulées.

Je regrette qu’aujourd’hui, il assène au travers du comité de soutien des contre-vérités qui le désservent notamment auprès de son personnel et de l’ensemble des présidents d’associations qui ont toujours eu affaire à moi dans ce domaine. Tous connaissent parfaitement la vérité ! Le mensonge ne pourra jamais remplacer la non implication du maire également dans ce domaine quoiqu’il fasse ou plutôt quoiqu’il fasse dire par d’autres. On ne peut refaire le passé !!!

Quant aux subventions, j’en appelle aux souvenirs de mes collègues élus qui se souviendront de mes actions dans ce domaine et notamment celle que j’ai obtenu en supplément pour la crèche et qui à elle seule s’élevait à 684.000 €.

Voyons, il faut sang froid garder ! Mes adversaires le perdraient-ils pour mentir autant effrontément sans penser au retour de boomerang ?

J’en appelle à un peu plus de sérieux. Une campagne électorale se fait sur l’avenir et sur les projets et non pas en dénigrant systématiquement l’adversaire que l’on redoute maintenant …A moins de 60 jours d’une échéance capitale pour notre commune, le projet de la majorité brille par son absence. Cela ne semble cependant nullement déranger. Le maire et son comité de soutien préfère s’investir dans des actions de dénigrement de grande ampleur à mon encontre plutôt que dans la préparation d’un véritable programme électoral.

Voila que l’on ressert les vieilles attaques et les vieilles recettes dignes des procès staliniens. Mais peut-être que ceux qui ne sont pas à l’aise sur le terrain des idées ont du mal, nous le voyons aujourd’hui, à faire sortir les idées et encore plus leur projet.

Les commentaires sont clôturés
×