Madame,
Un point que notre commune s’évertue également d’ignorer et qui concerne les enfants mais aussi les adultes sont les très nombreux incidents liés aux nouveaux aménagements des transports scolaires et communs mis en place par les bus de l’étang depuis septembre 2013.
Une réunion se tiendra ce lundi au rond point de la Pierre Plantée à Vitrolles, je compte m’y rendre en tant que maman de trois enfants utilisant ce mode de transport pour se rendre au Collège de Rognac et Lycées Mendès et Monnet à Vitrolles mais également en tant que fédérante de la FCPE.
Je me suis déjà manifestée auprès des Bus de l’Étang, de SUMA et de la Mairie qui se renvoient la balle à qui mieux mieux….
Vous serait il possible de vous penchez sur ce problème qui génère si peu d’intérêt au yeux de notre maire et des sociétés de transports pour lesquelles notre ville nous motive, certes en nous aidant plus que généreusement, à prendre des abonnements annuels puis semble se laver les mains du devenir de nos enfants.
Cordialement
Réponse de Corinne Lucchini
Madame,
Deux points à préciser : le 1ère quel est exactement le problème que génèrent les équipements et ces derniers quels sont-ils ? 2ème point, à quelle heure lundi 8 octobre aura lieu la réunion pour que je m’y rende ou en cas d’impossibilité que je puisse y envoyer quelqu’un. Vous pouvez me joindre si vous le souhaitez téléphoniquement avec le numéro figurant sur la carte que j’ai laissée lors de mon passage. C'est peut-être plus pratique pour me donner tous les détails de cette affaire que j’ignore. Cordialement