Je suis arrivée avec deux enfants à 14h sur le site et en suis repartie vers 18h, je trouve navrant effectivement puisque nous n’avons plus droit aux panneaux lumineux, que personne n’ai eu l’idée de mettre une banderole ou deux… annonçant l’évènement.Il est désolant que les bénévoles fournissent tant de travail et qu’ils soient récompensés par la visite d’un si petit nombre de Rognacais. Il est vrai que nous avons eu le plaisir d’y voir M. Le Maire qui a disparu avant la remise des nombreuses récompenses distribuées aux 12 équipes par M. Guy LAROCHE.
Je suis chanceuse, mon fils lis le panneau d’affichage du collège ou l’on semble plus concerné par la vie de notre ville…
Réponse de Corinne Lucchini
C’est bien triste un loupé pareil pourtant les élus étaient parfaitement au courant de la manifestation puisque l’une des organisatrices est on ne peut plus proche de la liste Guillaume. Je l’ai appris ce jour-là et cela montre que plus le peu de soutien qu’apportent ces élus au tissu associatif. Verser des subventions prélevées sur l’argent public est au final très facile, s’impliquer pour qu’un événement soit retentissant est une autre chose. Celui-là aurait pu l’être d’autant qu’à la base, l’idée est bonne… M’ Larroche a remis les coupes, c’est sans doute à ses yeux le point le plus important. Notre maire lui a dépassé ce stade, il passe parce qu’on lui a demandé de se montrer et basta ! Faut pas que cela dure longtemps surtout… Quelle tristesse !